TEMOIGNAGES

 

Bonjour communauté.

J’ai bien reçu la poupée du concours.
Elle a voyagé jusqu’au Quebec.
Je voulais revenir sur mes sentiments. Quand j’ai ouvert le paquet, j’ai eu le moton. Puis, les larmes ont montées, je me suis mise à pleurer devant mes enfants et mon chum qui me regardaient incrédules.
Pour moi, le fait de gagner cette poupée est en réponse direct de mon intention pour l’année 2018 de ME porter juste un petit peu plus après toutes ces maternités... recevoir cela est comme un grand signe de la vie. Je sens qu’on est déjà en reliance et qu’elle m’aidera à guérir , processus de la nouvelle moi sans grossesse, mon utérus vide, mais riche d’histoires. Après 6 enfants.
Je vous remercie infiniment. Même si je n’ai pas encore réussi à terminer ce rituel d’activation proposé... je sais que lorsque ce sera le bon moment, je saurai.
Merci beaucoup femme medecine.

Tribu Pieds Nus

 

Tu es arrivée il y a quelques temps dans ma vie.

Lorsque j’ai ouvert la boîte une vague d’émotions diverses m’a envahie : reconnaissance, douceur, amie, force, beauté…lien.

Je ne me souviens pas de tous les messages que j’ai reçus à ce moment-là mais j’ai compris qu’une histoire commençait.

J’ai mis en place le protocole de connection avec toi ; mais nous étions déjà unies.

 

Je t’ai posée sur mon ventre pour notre premier contact.

Une chaleur s’est propagée en moi. J’ai senti le bas de mon ventre comme quand j’attendais mes bébés.

Une vie nouvelle que j’accueillais ; une nouvelle amie sincère ; mon Moi personnifiée en cette poupée.

 

Depuis je ne cesse de travailler avec toi.

Chaque soir nous entrons en contact toutes les deux toujours à ce même endroit au bas de mon ventre.

Parfois je te mets aussi contre mon cœur.

Si ta présence est devenue une ressource essentielle pour moi ; tout ce que tu m’as apportée depuis ta présence ne saurait se résumer ; mais en voici quelques exemples.

 

J’ai retrouvé mon unité de femme. Je suis ancrée à mon corps. Ma sexualité prend son sens. Ma sexualité sacrée s’invite de plus en plus. Mon amour, mon corps…, ma solitude devient une force, un chemin lumineux. J’apprends à m’aimer entièrement.

 

J’accueille avec clarté et surtout sans culpabiliser ce qui se présente car je sais maintenant que je suis en guérison.

Tu es un guide, tu es une feuille d’arbre, tu es un nid, tu es rendez-vous de lumières innondantes, tu es la joie.

Tu es une confidente qui n’a pas besoin de paroles.

Tu es connectée à mon corps et à mon cœur.

Tu entends tout de moi. Et j’avance.

 

Ma poupée tu es un témoin de la confiance, tu es le témoin de ma vie.

Lorsque ce premier chemin sera passé, je sais que tu m’enverras un autre message et nous nous comprendrons.

Nelly

 

Bonjour Lleya,

Elles est arrivée aujourd'hui !Je suis si heureuse et reconnaissante .

Merci de tout coeur pour cette merveilleuse création!

Après avoir raté le facteur ce midi, j'ai couru au centre de tri, impatiente et portée par l'envie qu'elle accompagne la nouvelle lune d'aujourd'hui ....

Après quelques discussions, j'avais oublié le papier du facteur dans la précipation, grillé les horaires d'une heure, j'ai bien cru que je devrais attendre demain, mais miracle, une voix connue, m'a saluée, factrice, maman d'une ancienne de mes élèves.... Et elle m'a dit qu'elle allait essayer de trouver... 10mn plus tard j'avais le paquet dans les mains , courant pour rejoindre ma classe ... En retard avec juste 5mn devant moi je suis monté frénétiquement dans ma classe pour l'ouvrir... Je l'ai juste aperçue : le temps d'un wahou émerveillé, je l'ai rangée précieusement dans sa boite pour faire classe jusqu'à 16h... 

Je suis rentrée enfin et viens de pratiquer le rituel de ... naissance et connexion.... Je vais joindre les photos de mon lieu sacré et d'elle au milieu. 

Mon intention a été posée, celle de guérir et de guérir les autres ensuite.

 j'en ai pleuré de joie de pouvoir la serrer sur mon coeur.... 

Oh merci , elle me parle (ressemble)  tant : les roses sont les fleurs de ma grand-mère, celles que j'affectionne entre toutes depuis toujours et que j'offre et aime qu'on m'offre  pour leur beauté, leur parfum, leur vertu et leur symboliquement de don d'amour ...

Je les utilise séchées pour nombre de mes tisanes,

 L'améthyste est la première pierre que j'ai portée dans ma vie avec une intention de travail sur moi... Le violet est ma couleur préférée, y a la flamme violette de St germain bien-sûr mais c'est la couleur que je vois en premier lors de visualisation, des champs de lavande apparaissent toujours aux gens à qui j'ai laissé me faire des soins... il y a plein de violets mais cette nuance là est vraiment celle que je vois ...

Quand à l'amulette de sa taille qui descend, le symbole des spirale de chaque côté est celui que je dessine sur toutes mes 'prescriptions ou produits naturels créés ou donnés autour de moi, la pierre centrale est une émeuraude? et les petites pierres roses et bleues au dessous semblent mes parler de mes enfants et de transmission mélant yin et yang ...

La dentelle exprime tant de délicatesse et de coquetterie, tout en mystère , ce que j'aime dégager quand je sors.... Ses longs cheveux à peine coiffés à l'arrière c'est exactement les miens un peu fous mais que j'aime tant, ils sont pour moi la connexion au vent et aux énergies d'en haut... Elle a cette grâce inexprimable qui me touche au fond de l'âme...

MERCI MERCI MERCI

Voilà mon expérience en quelques mots ... Votre don de création est vraiment extraordinaire.

Je remercie la vie, l'univers, Dieu :) d'avoir trouvé le chemin vers elle, vous! 

Je l'aime!

V

 

 

Lleya j ai eu ma poupée ! 

Elle est merveilleuse. Merci merci merci.

J ai eu des frissons en lisant le petit mot et je ne pouvais plus me détacher d elle après l avoir découverte.

Voici ce qu elle m a inspiré et que vous pouvez publier ou vous le souhaitez

 Maïa, ma medecine doll, mon âme, ma fée et maintenant mon âme soeur, mon âme fée.

Plus belle encore que dans mes rêves.

Les larmes d émotion et les doux frissons en lisant son portrait.

L émerveillement de la découverte.

Elle m a chuchoté que la vie était merveilleuse.

La regarder longtemps d âme à âme.

Les larmes de joie coulent sur mes joues quand je pense à elle.

Gratitude immense envers Lleya.

G.

 

Ma Merveilleuse invoque mon Âme à fleurir dans le quotidien: voici qu'au réveil, à l'Eveil de l'Aurore de ma Vie, je la regarde. Elle est là. Elle danse, dans la Fluidité du mouvement. Elle appelle en moi ces vibrations qui me donnent l'Elan de Vie, dynamique de mon Etre. 

Sa carrure, sa prestance, son envergure: tout est là. A déployer. A moi de le laisser jaillir et de me l'offrir, créant et engendrant alors des Spirales de Vitalité qui ont une Puissance infinie. 

C'est là que je me ressens vivante. L'Intention juste émerge, l'Action éclôt... Les réactions s'envolent, les doutes & les peurs se dispersent. Car centrée dans mon Âme face à cette Merveilleuse, je découvre et explore des Voix de mon Etre qui mettent à jour de mes Ressources fabuleuses. Simples. Mais dont la densité et l'intensité m'invitent à me Mettre au monde. 

Chère Lleya: m'offrir ce cadeau inestimable dans l'expression de ta Créativité qui appelle à l'Audace et à la Générosité est un partage merveilleux... qui égrène la Délicatesse de l'Etre dans l'Univers. Le voilà qui se transforme: je prends forme Humaine... je souris. C'est là. Mes cellules une à une s'ouvrent et pulsent, libérées des mémoires. Action!

Aud

Ces poupées ont quelque chose de magique qui nous connecte immédiatement à notre être véritable, elle sont le reflet de notre âme. Lleya est une âme au grand coeur qui fait naitre nos poupées avec beaucoup d'amour, et de respect. je rends grâce à la vie de l'avoir rencontré

Céline

L'autre matin, le facteur est venu chez moi me porter deux paquets de France. Dans l'un d'eux, j'ai trouvé un trésor fait avec soin et amouSarah-Maria LeBlanc, Herboriste-Thérapeute (HTA) spécialisée en santé des femmesr... par les petites mains de fée de Lleya. J'ai connu la belle Lleya lors de notre stage Sagesse et Pouvoirs du cycle féminin à Paris, en février dernier. J'ai suivi son épanouissement et rayonnement comme femme-médecine sur Facebook depuis. J'ai vu passer ses magnifiques créations et ai commenté wow, j'en veux une ! Et deux semaines après, je reçois cette belle femme des bois, qui me ressemble. Et en surprise, une magnifique Baba Yaga. Je me sens remplie de gratitude pour ce geste de générosité de cette femme de coeur... et je le reçois avec autant de coeur. Ces poupées sont les plus magiques que j'ai rencontrées dans ma vie. Je vous suggère vraiment de les connaître. En plus, elle en fait pour les archétypes du cycle féminin ! Cette femme aux multiples talents se définit aussi comme éveilleuse d'âme et accompagnatrice du féminin... ça me parle, et vous ? Que ta pratique fleurisse, Lleya !

Sarah-Maria LeBlanc

J'ai d'abord rencontré Lleya en moon lodge..rencontre sur les animations de cercles de femmes..et puis un jour..en rituel d'hiver avec Marianne Grasselli Meier..je rencontre les Dolls..je tombe en amour..sans savoir qui en est l'auteur..la messagère..et puis Lleya est dans la salle..et je comprends que c'est elle qui les porte et les fait naître !!

Double effet kiss cool..double joie !! Je suis "enchantée"..4 poupées m'accompagnent à la maison..les 4 dolls des saisons et des 4 états de la femme dans le cycle lunaire...me voici accompagnée et comprise et bercée de ces 4 magnifiques soeurs de laine bouillie et d'âme et de fraîcheur magique ! Merci Lleya pour ta créativité et ton don magique ! Depuis j'ai fait un atelier avec toi..entre soeurs..dans un cercle de créativité co animée avec Catherine Maillard ! De la joie du respect du sensuel et du sens Richesse de tout ce que nous sommes..chacune..pour soi..et pour le monde ! Je vais vous partager mes compagnes..je vous trouve les photos..prises chez moi..dans ma petite chambre "atelier des lunes" ! Merci pour ce partage authentique de soeurs !

Lau